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Listes des Partenaires


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RMC Info Talk Sport

http://www.rmc.fr

La Radio d'opinion, partenaire des plus grands évènements Motorsport !


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SHOT

http://www.shotracegear.com 

Shot Race Gear - Accessoires pour pilotes : Pantalons, maillots, gants, vestes, casques, protections, bagagerie, accessoires, ...


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MUTUELLE DES MOTARDS

http://www.mutuelledesmotards.fr 

Créée par et pour les motards
Assurer des motos et des scooters, c'est bien. Assurer des motards et des scootéristes, c'est mieux. Créée par et pour les motards, la Mutuelle des Motards s'est imposée comme la référence de l'assurance 2-roues en axant ses actions et ses produits sur l'amélioration permanente de la protection des conducteurs de 2-roues. Sa connaissance innée des besoins des motards et son offre « prévention comprise », conçue sous l'angle de la formation, de l'expérience et de l'adéquation du conducteur à sa machine, ont fait d'elle un interlocuteur à part entière des pouvoirs publics et l'un des piliers du GEMA (le Groupement des Entreprises Mutuelles d'Assurance) en matière de prévention.

Une démarche d'innovation

Depuis sa création, en 1983, la Mutuelle des Motards fonde son action sur une démarche d'innovation constante, à l'origine des principales évolutions de l'assurance 2-roues. Elle est le premier assureur à avoir associé à ses contrats 2-roues des stages de formation ou de perfectionnement à la conduite. Elle a également intégré en pionnière la Corporelle du conducteur (1998) à ses contrats 2-roues, puis le remboursement du casque en cas d'accident (1999). Une démarche prolongée en 2009 par la généralisation de la garantie Équipement, et le lancement sur le marché d'une garantie exclusive protégeant les objets transportés.
 


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SCOTT

http://www.scott-sports.com 

Scott remonte à 1958, lorsque Ed Scott a révolutionné le ski en inventant le pôle d'aluminium de première de ski. Depuis, il a apporté une série de produits innovants sur le marché. Faits marquants de l'histoire Société comprennent:

- 1958

La naissance de Scott et de la Révolution des bâtons de ski
 Le sport du ski a été révolutionné par une innovation technique de Ed Scott, un ingénieur de talent et de vivre skieur à Sun Valley, Idaho.  Invention, Ed Scott du premier pôle aluminium conique de ski immédiatement remplacé utilisation existante du sport de bambou et l'acier.  Cette invention révolutionnaire a lancé une nouvelle marque, SCOTT, et fondamentalement positionnée Scott comme un produit leader technique sur le marché du ski.  Vision initiale Ed Scott de l'innovation technique pourrait servir la philosophie d'entreprise comme la marque la pierre angulaire mûri et élargi à de nouveaux marchés.

- 1970

Entrée sur le marché de Motocross
En 1970, Scott est entré sur le marché des lunettes de motocross avec les lunettes de motocross première spécifique et introduit plus tard bottes de motocross, poignées et accessoires.


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YAMAHA

http://www.yamaha-motor.fr 

L'histoire de Yamaha Motor commence par une copie de la DKW 125 RT. Yamaha sera, au début, un spécialiste du moteur 2 temps,.
Ses machines de série ont tout de suite été réputées pour leur vivacité et leur fiabilité.
Yamaha arrive sur le marché européen à la fin des années 1960, avec une gamme de petites et moyennes cylindrées 2 temps ;
Ces machines sont originales, avec une lubrification par injection d'huile (système autolube) et non par mélange.
Dès 1970 ces machines évolueront par l'adoption de cylindres en aluminium :
Yamaha travaillera beaucoup sur la technique du 2 temps, avec l'admission par clapets et YPVS étudié afin d'ajuster l'accord admission / échappement.
Yamaha s'essaye avec succès au 4 temps : la 650 XS sort en 1969 ; elle poursuivra d'ailleurs sa carrière jusqu'en 1982. Pour contrer le succès de la Honda CB 750 Four, Yamaha sort en 1972 la 750 TX mais c'est un échec, à cause d'une mécanique fragile.
Les années 1970 voient aussi l'arrivée de Yamaha dans le tout-terrain (modèles trail) : DT 360 en 1973, DT 125, qui évoluera en DTMX (suspension cantilever), qui sera un énorme succès commercial.
En 1975, Yamaha relance la mode du « gromono » (gros monocylindre) avec la Yamaha XT 500, modèle tout terrain. Il y aura de nombreux dérivés tout-terrain (XT 550, XT 600, Ténéré etc.) et route (SR 500).
En 1977, Yamaha sort une XS 500, bicylindre 4 temps à 8 soupapes et une XS 750, trois cylindres 4 temps à transmission par arbre et cardan, qui évoluera en 850 cm³. Ces deux machines ne feront pas une carrière exceptionnelle, mais la suivante, la XS 1100, quatre cylindres à transmission par arbre, sera la plus belle machine de l'époque (1978).
En 1983, Yamaha sort la 900 XJ qui évoluera en 84 avec un carénage tête de fourche fixé au cadre et des simplifications technique ainsi qu'une augmentation de la cylindrée au bénéfice de la souplesse et du couple. Il s'agit d'une excellente routière à cardan maniable, très économique et d'une fiabilité exemplaire. La 750 XJ lui ressemble comme deux gouttes d'eau. Existeront également au préalable ou en parallèle la 650 XJ, la 750 XJ Séca (sans carénage mais transmissions secondaires par cardans également), la 400 et 600 (transmissions secondaires par chaîne). Ils continueront à produire la 900 XJ jusqu'en 1994 et la remplaceront ensuite par la 900 Diversion.

 


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YCF

http://www.ycf-riding.com 

Spécialiste de la minimoto, pitbike, dirtbike...
Ils ont été conçus au départ pour permettre aux pilotes de se déplacer sur les différents stands d'un circuit (« pit » en anglais). Ce type de moto voit également son origine dans les motos adaptées à la taille des enfants. Très rapidement, aux États-Unis, un engouement s'est créé autour de son utilisation par des adolescents qui lui ont greffé des pièces plus performantes.
Les modèles ont progressivement évolué vers la compétition, avec une véritable catégorie sportive. Équipés d'une boite de vitesse, leur cylindrée est comprise entre 50 et 160 cm³. Les moteurs, principalement 4 temps, leur permettent d'atteindre des vitesses de l'ordre de 60 à 100 km/h.
Un championnat de France est organisé depuis 20082. Avant de devenir le premier championnat de France pit-bike, l'expérience s'est forgée autour du Challenge Minimoto Sx, créé en 2005. Trois années de développement pour enfin pouvoir afficher cette pratique comme une discipline à part entière au sein de la Fédération française de motocyclisme (FFM) et ceci au plus haut niveau de la compétition en France.

 


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SIMA

http://www.simamoto.fr 

SIMA, une marque née d'une passion.
SIMA, Société d'Importation de Motos et Accessoires,
est née en 1976
sous l'impulsion des époux SEURAT.
Marcel SEURAT compétiteur, créateur du concept "Super Motard", découvreur de talents, et son épouse Jeanine, première femme à posséder un permis moto en France et à entrer dans la compétition, sont à l'origine de la distribution de grandes marques de motos en France.
SIMA, un importateur guidé par la passion.
Souplesse, réactivité, connaissance aigüe, capital d'expérience exceptionnel et service après-vente optimal, constituent les bases sur lesquelles la SIMA appuie sur ses services actuels et sur ses projets futurs.
Le flambeau est repris depuis 2006 par Frédéric FOURGEAUD et Dominique DELSART qui perpétuent l'importation et la diffusion de véhicules à travers un réseau de plus de 300 revendeurs sur notre territoire.
SIMA est une structure à taille humaine qui réalise aujourd'hui un CA de 31 millions d'euros en distribuant et important en exclusivité les marques TGB, Husqvarna, Hyosung, Adly et HRD.


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THQ

http://fr.thq.com 

THQ Inc. (Toy Headquarters) est un éditeur et un développeur américain de jeux vidéo. La société fut fondée en 1989 et est basée à Agoura Hills, en Californie.
Principales franchises :  
-    Darksiders
-    WWE Smackdown vs. Raw
-    MX vs. ATV
-    Saints Row
-    Company of Heroes
-    De Blob
-    Red Faction
-    Warhammer 40K: Dawn of War
-    Frontlines: Fuel of War
-    Bob l'éponge
-    Homefront

http://www.mxvsatv.com


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CODEMASTER'S

http://www.codemasters.com 

Codemasters est une entreprise britannique de développement et d'édition de jeux vidéo depuis 1985. D'envergure internationale, elle est basée dans le Warwickshire (au Royaume-Uni) et dispose de filiales européennes en Allemagne, France, Espagne et Benelux, ainsi que d'un siège aux États-Unis pour le marché américain.
Produits phares :
-    Colin Mc Rae Dirt
-    Fuel
-    F1
-    Le seigneur des anneaux online
-    Second sight
-    Superstars V8 racing


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KOCH MEDIA DEEP SILVER

http://www.kochmedia.fr
http://www.deepsilver.com 

Deep Silver est une société de distribution et développement de jeux vidéo pour toutes plates-formes. Elle est fondée en 2002 par Koch Media. Depuis ses débuts, Deep Silver a lancé plus d'une centaine de jeux 1. Le jeu de rôle Online "Anarchy-Online - The Notum Wars" de l'éditeur norvégien Funcom est le premier jeu sorti sous le label Deep Silver. En 2007, Koch Media fonde Deep Silver Vienna. Sous la direction de l'ancienne équipe de développement du groupe Rockstar, la société se consacre au développement de jeux vidéo, en particulier destinés aux supports consoles
Produits phares :
-    City life
-    Nail'd
-    Prison break
-    Singles
-    The X factor


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AMV

www.amv.fr 

Performance et expérience sont les maîtres mots d'AMV.
C'est en 1974 qu'AMV, à l'époque dénommé Assurance Moto Verte, a démarré un nouveau concept destiné à proposer aux possesseurs de moto une approche différente de l'assurance.
Aux tarifications rigides ne faisant pas la différence entre une moto de route et une moto Tout Terrain nous avons substitué un système de garanties et de tarification innovant par une étude personnalisée, associant de multiples critères.
Depuis sa création AMV s'est efforcé de proposer à tous les possesseurs de moto, des garanties et des tarifs adaptés à chaque profil d'utilisateur. De l'Enduro à la Sportive, AMV offre une solution d'assurance à tous les deux-roues.
A ce jour, AMV assure 20% du parc circulant en France.
Au-delà de cette performance, AMV, dont l'équipe est constituée à la base de nombreux motards, s'est toujours impliqué dans la moto à travers la compétition, l'organisation de manifestations, ou encore par sa présence lors des grands événements moto.
Tout naturellement AMV se devait de proposer aussi une assurance auto, partant du principe que la moto est la meilleure école de conduite. ASSURANCE auto performance était née, et vous réserve les meilleures prestations au plus juste prix.
AMV propose de nombreux autres produits d'assurance, comme l'assurance 4x4, la multirisque habitation, la complémentaire Frais de Santé, le camping-car, ou encore le jet-ski.


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KAWASAKI

www.kawasaki.fr 

En 1987, Kawasaki a fait sa première incursion dans la course hors-route avec un voyage au sud de la frontière pour participer à la Baja 500. From that victory on Kawasaki continued to dominate every year they participated in Baja and have grown their off-road race program to encompass a variety of events around the world. De cette victoire sur Kawasaki a continué de dominer chaque année, ils ont participé à Baja et ont augmenté leur programme de courses off-road pour englober une variété d'événements à travers le monde. Throughout the years, the Kawasaki race program has become synonymous with off-road racing, and the riders behind it have become the who's-who of the sport. Au fil des ans, le programme de course Kawasaki est devenu synonyme de courses tout-terrain, et les cavaliers derrière elle sont devenus les who's-qui de ce sport.

The 2011 Monster Energy Kawasaki off-road team continues the winning tradition with its collection of the best riders in three different series across the country. Les 2011 Monster Energy Kawasaki hors route équipe continue la tradition gagnante avec sa collection des meilleurs riders en trois séries différentes à travers le pays. This season Monster Energy Kawasaki will line up at World Off Road Championship Series (WORCS), AMA National Hare and Hound series, and AMA National EnduroCross events. Cette saison Monster Energy Kawasaki s'aligneront au monde Off Road Championship Series (WORCS), AMA National Hare et séries Hound, et l'AMA National événements Endurocross.


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SFR

www.sfr.fr 

L'offre mobile : Découvrez une large gamme de téléphones portables dont l'iPhone avec un forfait mobile, un forfait bloqué ou une carte prépayée sur la boutique téléphone mobile SFR. Découvrez aussi, les offres mobiles avec la clé3G+ avec ou sans engagement et les ultraportables.
L'offre Internet et ADSL SFR estconstituée d'un abonnement internet couplée à la neufbox de SFR ettout le service SFR.
Services SFR : Télécharger musique, sonnerieet singles avec SFR Musique, le site dédié à la musique.
Sur notre site SFR Jeux, vous pouvez télécharger jeux, jeux pc et jeux mobiles et découvrir nos jeux en ligne. Suivez aussi l'actualité du sport sur nos sites dédiés au Foot et au Golf.
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AUTOSTAR

www.autostar.fr 

Il y a 24 ans, lorsque l'entreprise de fabrication de caravanes Star Caravane dépose son bilan, le personnel décide d'en reprendre l'activité, avec un ''léger'' changement toutefois : ce ne seront plus des caravanes mais des camping-cars qui sortiront de l'atelier.
Le site est construit à Saint-Brandan, à quelques kilomètres de l'adresse d'origine ; le Groupe Trigano apporte sa caution financière, et la toute nouvelle entreprise se lance dans la fabrication et l'aménagement de cellules de vie.
Une nouvelle marque est née : AUTOSTAR livre en 1985 sa première collection de camping-cars. Les matériaux choisis et le soin apporté à la fabrication assurent un positionnement haut de gamme à la marque, qui offre par ailleurs à ses clients la possibilité d'une customisation complète de l'aménagement. Une renommée de fiabilité et de robustesse s'installe : Capucine ou Profilé, 200 véhicules sont produits cette première année, distribués par une trentaine de concessionnaires AUTOSTAR. La gamme « Intégral » vient s'ajouter à la collection en 1990.
Nouveau tournant en 1999 : la construction d'une nouvelle usine sur le site et de nombreux recrutements répondent au développement de la marque, qui doit alors industrialiser sa fabrication. AUTOSTAR est une référence incontournable, que Trigano intègre à son groupe en 2001. Les techniques de fabrication Kaisen sont mises en place, 26 modèles sont proposés par un réseau de 45 distributeurs multimarques pour la France, ainsi qu'une dizaine de points de vente européens, par exemple en Allemagne, en Suisse ou en Norvège.
Les modèles de camping-cars AUTOSTAR évoluent chaque année, pour être redessinés tous les trois ans environ mais aujourd'hui, c'est une refonte totale de la collection qui se révèle dans le catalogue 2007. Le type de châssis déterminant le design et l'aménagement de la cellule de vie, un nouvel élan est donné par l'arrivée des derniers porteurs Fiat et Renault. Ces nouveaux châssis permettent également des cellules de vie plus larges. AUTOSTAR en profite pour recréer entièrement sa gamme de A à Z. L'allure extérieure est élégante et dynamique, les aménagements intérieurs sont plus ergonomiques, le confort est accru, les ambiances et finitions sont toujours très soignées. C'est en résumé un esprit à la fois cosy et techniquement abouti que propose AUTOSTAR. Fidèle à sa renommée, cette exigence de qualité s'inscrit dans la volonté de la marque d'être à l'écoute et plus proche encore de son client.
AUTOSTAR n'en reste pas là cette année : la collection 2007 s'accompagne d'une nouvelle communication et sera présentée avec son nouveau logo, sous l'éclat d'une petite étoile complice.
Nouveau porteur FIAT spécial camping-car, surbaissé avec voie élargie. Amélioration du concept de la face avant à faible porte à faux. Innovation : le double plancher technique qui contribue à la protection des canalisations, confère une meilleure isolation et offre des nombreux rangements accessibles de l'intérieur ou de l'extérieur.
La 5éme Génération est la synthèse de 20 années d'expérience dans la fabrication d'intégraux haut de gamme
- Un confort et une tenue de route irréprochables grâce au nouveau porteur FIAT spécial camping-car surbaissé à voie élargie associé aux suspensions pneumatiques ALKO. Pour votre confort et votre sécurité, l'ABS, l'airbag conducteur et passager ainsi que la climatisation cabine sont de série. La finition ronce de noyer témoigne enfin d'un traitement haut de gamme de ce véhicule de renom.
- Innovation technologique avec le Double Plancher Technique permettant de protéger efficacement les réservoirs et les canalisations, de renforcer l'isolation (voir illustration) et de créer un niveau supplémentaire de rangements accessibles de l'intérieur (trappes de plancher) ou de l'extérieur (coffre de bas de caisse, soute décaissée sur toute la largeur).
- Excellente isolation thermique grâce au Storyfoam 25 mm qui est 25% plus efficace qu'un isolant classique.
- Un look définitivement moderne inspiré des SUV à succès : grande calandre, optiques automobilse, feux anti-brouillards tendances, face arrière en polyester moulé.
- Tous les modèles sont homologués en 4 places carte grise en version standard
- Exclusivités Autostar : un filtre à pollen placé dans la planche de bord, 2 versions de chauffage au choix (air pulsé Truma C6000 avec connection 220 V de série ; à circulation d'eau chaude ALDE en option) avec un passage de la gaine ou des radiateurs dans le tableau de bord ; un coffre électrique centralisé accessible par un portillon de l'extérieur ; rétroviseurs FIAT en option avec moins value...
- Sécurité et confort, la tradition d'un intégral haut de gamme : A l'extérieur, des rétroviseurs « libellule » grand format assurant une meilleure visibilité, positionné en hauteur pour éviter les chocs, suspensions pneumatiques, douchette extérieure avec mitigeur, Gas Drive Protection permettant de rouler avec le gaz ouvert, inverseur automatique avec magiscope, radars de recul... Et à l'intérieur, une ambiance cosy et distinguée grâce au mobilier Poirier et les harmonies de tons écrus, le meuble bar, les poignées des placards en aluminium anodisé, les éclairages à leds basse consommation, un confort d'assise et de couchage optimal (mousses polydensité ; matelas Bultex), un très grand réfrigérateur de 175L AES avec sa façade miroir et tout un tas d'autres agréments pour que même en voyage loin de chez vous, vous ne manquiez de rien.


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LEOVINCE

www.leovince.com 

LeoVince est née commercialement en 1987.
Après avoir atteint le leadership européen dans le secteur des pots d'échappement pour scooters 2 temps et l'avènement de la ligne pour motos sportives 4 temps, il a fallu, en 1999, différencier commercialement les produits. Nous avons ainsi créé les marques LeoVince Scoot, des pots pour les scooters 2 et 4 temps, et LeoVince SBK, des pots pour les maxi-sportives et routières, complétées, en 2001, par la ligne LeoVince X3 pour les motos off-road.
Dans le but de produire un système de préparation moteur intégrant l'échappement dans une gestion électronique, le département LeoVince Electronic Systems a été créé en 2006. C'est une unité autonome du département recherche et développement, où est née la centrale électronique FAST (« Fuel/Injection Adjustment System Technology »).
Pour compléter l'offre, le département LeoVince Carbon Fiber est né en 2009, afin de réaliser des équipements particuliers en fibre de carbone.
Tous les usinages des systèmes d'échappement, des centrales électroniques et des pièces en carbone sont réalisés en interne afin de garantir un contrôle précis de la qualité de chacune des étapes de la production.
Les usines sont implantées en Italie et en Pologne. La gestion commerciale et le marketing du marché des États-Unis ont été confiés à notre filiale de San Francisco.
La synergie entre le département recherche et développement et le Département Courses est fondamentale dans le développement des produits et des technologies appliquées. Le Département Courses a la tâche de suivre les équipes partenaires LeoVince dans les principaux championnats du monde comme la MotoGP, la Superbike, le Motocross, l'Enduro et le Supermotard.


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ALPINESTARS

www.alpinestars.com 

Alpinestars est une entreprise italienne spécialisée dans l'équipement pour la compétition automobile, moto, surf et VTT. Fondée en 1963 par Sante Mazzarolo, elle est basée à Asolo.

 


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BIHR

www.bihr.eu 

Bihr est un grossiste en pièces détachées pour motos, quad, scooters des mers et automobiles. Fondée en 1975 par Cyrille Bihr, Bihr est aujourd'hui un acteur majeur dans la distribution aux professionnels avec des gammes de produits regroupant plus de 74 000 références.
Animée par des forces vives composées de passionnés de la moto et du quad, Bihr construit sa stratégie autour de quatre valeurs clés qui sont :
- Qualité
- Service
- Technicité
- Rapidité
Mission et Forces
Notre mission est claire : proposer les plus larges gammes de pièces et d'accessoires de qualité aux professionnels en livraison J+1 avec toute l'assistance technique nécessaire.
Les « plus » Bihr, c'est :
- 6 catalogues (Route, Off-Road, Quads & Jets, Automobile, Outillage et Scooters & Cyclos)
- La gamme de pièces techniques et de consommables la plus large du marché avec plus de 74 000 références
- Une plateforme logistique performante capable de vous livrer partout en France le lendemain avant 13h votre commande validée jusqu'à 17h *
- Des tarifs transparents et stables avec une politique commerciale garantissant vos marges
- Un Service Après Vente professionnel avec des techniciens dédiés et compétents
- Une distribution uniquement basée sur notre réseau de professionnels
- Une palette de services en ligne, l'Espace Pros, permettant aux professionnels de piloter en temps réel leurs commandes et leurs livraisons.
- Un atelier qui effectue vos travaux de rechemisage, réalésage et réembiellage.
*Non contractuel, heure de Paris
Engagement
Bihr SAS s'implique aux côtés des pratiquants de tout terrain en soutenant l'action du CODEVER,
organisme qui a pour but de valoriser les loisirs exercés en milieu naturel.


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ROCKSTAR

www.rockstarenergy.fr 

Encore plus grande, plus efficace et encore meilleur, ROCKSTAR est la boisson la plus énergisante du monde. Renforcée avec un mélange à base d'extraits naturels de Guarana, Ginkgo, Ginseng et Milk Thistle, ROCKSTAR est scientifiquement formulé pour fournir une poussée d'énergie incroyable pour ceux qui mènent un mode de vie actif et exigeant, d'athlètes a la star du rock. Profite pleinement de cette boisson rafraîchissante légèrement gazeuse. Eclate-toi comme une ROCKSTAR!
Rockstar est présente dans de nombreux sports :
- Quad
- BMX
- Boxe
- PBR
- Drift
- Freestyle motocross
- Mixed martial arts
- Motocross
- Moto GP
- Rallycross
- Skateboard
- Snowboard
- Surf


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SUZUKI

www.suzuki.fr 

Suzuki Motor Corporation est un constructeur japonais de motos, d'automobiles et de moteurs de bateau ; il est avant tout un important fabricant de motos.
Dès les années 1960, Suzuki a brillé en Grand Prix.
En 1964, Suzuki sort une 50 cm³ deux temps à deux cylindres, distributeurs rotatifs, boîte 14 vitesses et refroidissement liquide. Cette machine aura de nombreux succès jusqu'en 1968.
En 1967, Suzuki sort une 125 cm³ à quatre cylindres, utilisant la même technique que la 50 cm³.
De nombreux pilotes, tels Barry Sheene ou Kevin Schwantz, champion du Monde 500 en 1993 et Kenny Roberts Jr, champion du Monde 500 en 2000, ont défendu la marque en Grand Prix.
En moto-cross, Suzuki peut s'enorgueillir d'être la marque ayant le plus de titre de Champion du Monde.
En Championnat du Monde Superbike, l'australien Troy Corser remporta le titre au guidon d'une GSX-R 1000 en 2005.
Aujourd'hui, Suzuki fait également ses preuves au Master Of Endurance (championnat composé de 6 courses dont les 24 Heures du Mans moto). Le team officiel se nomme Suzuki Endurance Racing Team et Dominique Méliand en est le team Manager.


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COCA COLA

www.coca-cola.fr 

Rafraîchir, Innover...
Donner du choix
Cette mission s'articule autour de 3 axes clés :
1. Offrir des boissons pour chaque envie :
Tout en saveurs, générateur de bonheur... notre métier est d' assurer le plaisir pour chaque envie ! Jus, eaux, boissons plates, gazeuses, diététiques de l'effort, à teneur réduite en sucres ou sans sucres l'ensemble des marques de Coca-Cola propose une grande diversité de goûts , de sensations et de formats adaptés pour tous les moments du quotidien.
En 2010, notre portefeuille de boissons est réparti de la façon suivante:
- 24,5 % de boissons sans sucres/ sans calorie, avec 12 produits
- 32,5% de boissons à teneur réduite en sucres, avec 16 produits
- 43% de boissons sucrées (BRSA, jus de fruits et nectars), avec 21 produits.
2. Exister de manière locale :
Partie intégrante de la vie quotidienne des Français depuis près de 100 ans, les boissons de Coca-Cola sont fabriquées en France. Aujourd'hui 95% des matières premières proviennent de fournisseurs français et nos boissons sont fabriquées dans 7 sites de production répartis sur tout le territoire. Cinq de ces sites appartiennent à Coca-Cola Entreprise.
La force de vente exerce son activité au sein de 7 directions régionales. Plus de 2800 personnes, hommes et femmes, travaillent en France pour Coca-Cola, dont les boissons sont disponibles pour les consommateurs dans plus de 400 000 points de ventes.
Coca-Cola en France, c'est une équipe locale engagée au quotidien.
3. Agir de manière responsable et engagée :
Une transparence à tous les niveaux :
Dés 2005 Coca-Cola fut l'un des précurseurs de l'industrie agroalimentaire dans l'information nutritionnelle apportée sur les produits :une information nutritionnelle claire et simple. Accessible à tous, cet étiquetage indique notamment la valeur énergétique et la teneur en calories, glucides et lipides. La transparence est notre credo.


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GOES

www.goeseurope.com 


Vous entrez dans l'univers d'une marque exigeante et passionnée. Une nouvelle référence dans l'univers du scooter et du quad de loisir, synonyme de plaisir et de performances !
GOES est un groupe international, spécialisé dans la conception, la fabrication et la distribution de toute une gamme de quads, de scooters, d'accessoires. GOES distribue également des produits innovants, à la pointe de la technologie, comme les motos 100% électriques hautes performances Zero Motorcycles.
Essayez GOES. Ce n'est pas une marque de plus sur le marché. C'est une assurance de plaisir et de qualité, qui n'a pas fini de vous surprendre.
L'EXIGENCE GOES. C'est d'offrir un design novateur, un haut de niveau de performance et un souci permanent de sécurité pour toutes les gammes. Au meilleur rapport qualité-prix. Des atouts qui font aujourd'hui le succès des produits GOES. Et que vous trouverez chez plus de 1050 distributeurs en France, en Europe et dans le monde.
LA QUALITE GOES. Pour atteindre son exceptionnel niveau de fiabilité, GOES a fait appel aux normes de qualité de l'industrie automobile. La garantie de préserver, dans le temps, vos performances et votre plaisir. Une fiabilité exemplaire, de la fabrication jusqu'au service après vente, c'est le sens du mot Qualité chez GOES.
L'ESPRIT GOES. C'est celui d'une équipe compétente, composée de professionnels implantés depuis 20 ans dans ce secteur. L'équipe investit au quotidien son énergie dans la recherche des meilleurs fournisseurs, des partenaires les plus exigeants pour proposer le produit attendu par tous.